onlyCROATIA Facebook onlyCROATIA Youtube onlyCROATIA Instagram
BELGIUM: Tel: ++32/(0)474 118 946 | E-mail: sales@onlycroatia.com
CROATIA: Tel: +385(0)98/167-4446   | E-mail: info@onlycroatia.com

onlyCroatia.com - Travel news and infos

 

La découverte

28.08.2015. | World Destination
Bonjour Monsieur Kadic,

Nous sommes rentrés depuis près d'une semaine et j'ai envie de prendre le temps de vous faire un petit topo de notre voyage.
Il me semble d'ailleurs intéressant dans votre chef d'avoir un retour, une appréciation de vos clients.

Dans l'ensemble, ce fut un voyage formidable. Tout était en général bien organisé et planifié. La découverte de ces pays reste pour nous une expérience fantastique et nous ne soupçonnions pas la beauté et la richesse naturelle de certains endroits.
Reprenons les choses par le début !

Opatija hotel Agava : agréable. Service impeccable. Découverte de l'Istrie. Impressionné par l’amphithéâtre de Pula et le port de Rovinj.

Trogir : nous avons adoré ! Superbe petite ville moyenâgeuse et belle promenade le long des quais. Villa Néri très bien et resto aussi.

Supetar : hotel Adriatica : impeccable. Super endroit et très agréable accueil des dames, responsables de l’hôtel. Avons découvert Bol et sa plage.

Hodilje : rencontre avec la veuve du capitaine et son fils. Très touchant. Personnes très sympathiques. Seconde soirée avec le fils pour un barbecue poissons. Très bon souvenir plein de chaleur. Resto agréable à Ston et découverte de l'île de Korcula.

Perast : superbe endroit. Rencontre extraordinaire avec Don Srecko, un homme super sympathique, d'une rare gentillesse et d'une grande générosité. Nous avons été super bien accueillis et le problème des chiens réglé sans difficulté. Toutes les personnes rencontrées étaient charmantes. Repas agréables et typiques dans le cadre de l'abbaye.

Mostar : là, ce fut un peu plus compliqué. Nous pensions avoir un logement avec un jardin pour les chiens, comme mentionné dans votre proposition et au vu de la photo figurant sur votre document. Or le couple responsable de la Guest House nous proposait un logement avec une petite terrasse surchauffée ce qui était inacceptable pour nos chiens (38°!). Finalement, après discussion, ils ont accepté que nous laissions nos chiens dans la cuisine mais dans leur cage. D'après la photo sur votre relevé, il y avait un jardin. Le Monsieur nous a dit que cette photo était celle de leur jardin, chez eux et la dame, par contre et peut être par erreur, a dit un moment qu'ils avaient loué cet endroit à un couple américain qui venait 3 jours alors que nous, nous ne restions que 2 jours. Ce malentendu dont nous ne connaitrons sans doute jamais le vrai du faux fut un peu désagréable. Mostar par contre est très questionnant, ses nombreuses mosquées et cette grande croix sur la colline nous interpellent quant à la place, voir la rivalité, des religions. L'old bridge et les petits marchés autour sont uniques.

Rakovika: super logement, très agréable. Bon resto sympathique. Visite de Plitvice, extraordinaire endroit.

Bled hotel Jadran. Un peu vieillot mais correct. Bel endroit.
Là aussi, petit malentendu : la réceptionniste prétendait nous réclamer les 4 x 10€ pour les chiens qui selon elle n'avaient pas été payés ! Or, nous avions le voucher attestant que tout avait été réglé !
Elle n'était pas contente mais nous avons refusé de payer le supplément réclamé. Je pense que vous aviez réglé le supplément pour les chiens.

Voilà, Monsieur Kadic, un résumé de cette belle et unique expérience, en grande partie générée par vos soins et basée sur votre connaissance de votre pays. Dans l'ensemble donc très positif. Nous vous en remercions et vous pouvez si vous le jugiez nécessaire à l'occasion nous citer en référence pour de futurs clients. On ne sait jamais et n'hésitez pas si vous pensez que cela peut vous être utile.

Avec nos meilleures salutations,

Claude Vaneetveld


AUTHOR: Claude Vaneetveld
SOURCE: Claude Vaneetveld
VISITS: 1811