onlyCROATIA Facebook onlyCROATIA Youtube onlyCROATIA Instagram
BELGIUM: Tel: ++32/(0)474 118 946 | E-mail: sales@onlycroatia.com
CROATIA: Tel: +385(0)98/167-4446   | E-mail: info@onlycroatia.com

onlyCroatia.com - Travel news and infos

 

E-bikes (vélos) sur Ligne de Chemin de Fer Ciro

29.03.2017. | Our tours
Nous proposons 3 circuits cyclo-touristiques d'une journée qui vous offre une unique opportunité d'emprunter, en vélos, l'ancienne Ligne de Chemin de Fer "Ciro", aujourd'hui rénovée. Depuis peu, vous pouvez, aussi, louer un vélo électrique. Au choix,votre circuit peut commencer à Mostar ou Dubrovnik.

Cyclo-tourisme: sur l'ancienne Ligne de Chemin de Fer "Ciro", longeant le fleuve Neretva



L'ancienne Ligne de Chemin de Fer "Ciro", construite entre 1898 et 1901, partait de Mostar, avec ses locomotives à vapeur, longeant le fleuve Neretva, jusqu'à la frontière avec la Croatie, traversant l'arrière pays croate jusqu'à Dubrovnik.

De nos jours, cette ligne a été transformée en chemin cyclo-touristique.

Le circuit part de Mostar, ville du sud de la Bosnie et Herzégovine, réputée pour son fameux "Vieux Pont" ("Stari Most"), repris sur la liste du "Patrimoine mondial de l'UNESCO". De Mostar nous gagnons la frontière avec la Croatie, notre route longeant le fleuve Nerertva.


www.onlycroatia.com/excursions-details,156,cycling-ciro-railroad-trail-alongside-of-neretva-river


Cyclo-tourisme: découverte de l'Herzégovine karstique, en empruntant, en vélos, l'ancienne Ligne de Chemin de Fer "Ciro"



Entamant notre circuit à Čapljina, nous profitons, sur notre route, de différents points de vue et zones de repos, nous arrêtant à Brštanica, où nous découvrons la gare du "Ciro".

Ensuite, arrivés à Ravno, nous goûtons à la délicieuse cuisine locale.

http://www.onlycroatia.com/excursions-details,146,cycling-ciros-railroad-trail-herzegovina-hilly-karst-


Cyclo-tourisme: découverte de l'arrière-pays de Dubrovnik, en empruntant, en vélos, l'ancienne Ligne de Chemin de Fer "Ciro"



Notre journée commence par la visite de la fameuse grotte Vjetrenica, la plus grande de Bosnie et Herzégovine. Ensuite, nous enfourchons nos vélos, et empruntons l'ancienne Ligne de Chemin de Fer "Ciro", entre Zavala et Ivanica, où nous goûtons à la délicieuse cuisine locale.

www.onlycroatia.com/excursions-details,149,cycling-ciros-railroad-trail-dubrovniks-hinterland-


AUTHOR: onlyCroatia.com
VISITS: 627